Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 285
31 janvier 2011

Bodrum, côté baie

Une fois passé le château, vous vous aventurez (si si c'est l'aventure car il faut slalomer entre les touristes et les vendeurs qui vous interpellent!) dans les rues piétonnes et commerçantes. Si vous êtes friands de lunettes de soleil d'une marque bien connue à un prix défiant toute concurrence ou d'un polo avec un crocodile, pas de soucis vous trouverez votre bonheur de ce côté de Bodrum !
Pour ma part, j'ai préféré continuer mon chemin. On trouve donc ensuite une multitude de restaurants et de bars bordant la mer.

IMG_0125

Bordant la mer, c'est vraiment le cas puisque vous pouvez avoir quasiment les pieds dans l'eau ( dans le sable, ça c'est sûr !).

IMG_0126

Heureusement qu'ils n'ont pas nos marées bretonnes...

IMG_0127

Bon, j'avoue, c'est sympa de manger avec une vue pareille et ça fait très "photo publicitaire".

IMG_0130

Qui dit "station balnéaire touristique" dit aussi malheureusement "kéké" en pleine démonstration. Vous n'êtes donc pas à l'abri de croiser un de ces énergumènes au détour d'une rue ou sur une plage. Celui-ci se faisait remarquer le long de la promenade. Je vous laisse admirer mesdames...

IMG_0159

En continuant le long de la promenade, on peut croiser des pêcheurs sur leur bateau,

IMG_0136

ou à pied.

IMG_0148

Il y a aussi les courageux baigneurs (je vous rappelle qu'on était en novembre, mais bon l'eau devait être aussi voire même plus chaude qu'en Bretagne l'été...).

IMG_0138

De ce côté, moins de yachts de luxe

IMG_0139

et plus de voiliers qui mouillent dans la baie.

IMG_0131

Publicité
Commentaires
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité