Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 283
21 juillet 2013

5 ans déjà !

Le temps passe vite... J'ai posé les pieds en Turquie pour la première fois le 14 Juillet 2008, il y a donc cinq ans... C'était à Kemer sur la goélette Kartal10 avec une amie.

Cinq ans plus tard, je vis en Turquie à Istanbul et ne suis pas prête actuellement pour un retour en France.

Comment fêter cet anniversaire ? En retournant sur la goélette biensûr  ! Chose dite chose faite, j'étais le 14 juillet 2013 sur le Kartal10 (mais cette fois-ci à Fethiye).

IMG_0092

A mes "anciens compagnons de croisière en 2008", je vous envoie à toutes et à tous de grosses bises de Turquie et vous attend autour d'un çay (ou d'un rakı pour certains) quand vous voulez... et le capitaine vous embrasse tous !

A bientôt !

IMG_0173

 

 

PS : Pour ceux qui seraient tentés par l'aventure d'une croisière sur une goélette, n'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez aussi visiter les sites suivants :

- site (en allemand) du Kartal10 :  http://www.tuerkeicharter.de/

- blog (en français) autour du Kartal10 (PROMO : Quelques cabines libres pour la semaine du 12 au 19 octobre 2013!) : http://rentguletturkey.canalblog.com/

- page facebook du Kartal10 : https://www.facebook.com/rainbowstudio.turkeiyachting?fref=ts

Publicité
Commentaires
S
Bon, un peu short pour venir te rejoindre ces vacances mais c'est toujours dans mes projets. <br /> <br /> Mais soudain, j'ai une envie de çay, bon j'en boirai un demain, mais il manquera la chaleur et le soleil … et la mer !<br /> <br /> Par contre je vais rencontrer l'époux ! (enfin j'espère)<br /> <br /> Vakansoù Mad
T
Je viens de finir ma 3e année à Istanbul et pas envie du tout de rentrer vivre en France... donc je rempile pour une année de plus en Turquie ! (J'attends toujours la visite de certaines personnes ;-) )
D
j'ai habité 5 ans Istanbul ,, j'ai adoré <br /> <br /> biz isa
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité