Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 282
30 janvier 2012

La neige est de retour à Istanbul!

Après quelques flocons tombés avant les vacances de fin de semestre, ça y est, elle est bien là : la neige !

Kar geldi !


drapeau-besiktas

 

Si si, je vous assure il peut neiger à Istanbul ! Nous en avions déjà eu l'hiver dernier... et voilà rebelote ! Bon, par contre, Monsieur Le Fumeur de Ciel (allusion à un album que j'ai beaucoup lu étant enfant !), le timing n'est pas bon, non, pas bon du tout ! On voulait de la neige avant les vacances, pour avoir quelques jours de congés de plus... Mais là, ça ne va pas : je n'ai pas pu prendre l'avion pour partir en vacances !

Tant pis, si je ne suis pas trop congelée, j'irais demain vous prendre quelques photos car il continue de neiger.

En attendant voici quelques photos prises vendredi du côté de Beşiktaş.

neige_besiktas

Il faut tout de même faire attention à bien choisir son moyen de transport...

moto

voitures_alignees

besiktas

 

Publicité
Commentaires
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité