Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 287
26 décembre 2010

Joyeux Noël

Après deux mois d'arrêt, voici le redémarrage de ce blog. Tout d'abord un gros bisou et un grand merci à ma famille qui vient de m'apporter un nouvel ordinateur pour Noël. Je vais pouvoir être de nouveau connectée au monde !

Voici juste deux photos prises près du bazar égyptien, dans le quartier de Tahtakale. Là-bas, les décorations de Noël fleurissent partout : guirlandes et Père Noël se balancent au fronton des échoppes.

noel1

Pourquoi célèbre-t-on Noël dans un pays musulman ? Tout simplement parce que Noel Baba passe pour fêter la nouvelle année (et non le 25 décembre comme pour les Chrétiens).

noel2

Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOËL avec quelques jours de retard !

Publicité
Commentaires
N
et tout plein de bisous pour toi, meilleurs vœux pour 2011, qu'elle t'apporte tout ce que tu en attends.<br /> <br /> <br /> ps : bien contente que tu sois à nouveau équipée pour communiquer avec nous.
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité