Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 282
4 janvier 2011

Ca y est !

De quoi parle-t-elle me direz-vous ? Du passage à la nouvelle année ? Et non, même pas, mais je vous souhaite tout de même une

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011 avec tout plein de bonnes choses.
Revenons à nos moutons, de quoi s'agit-il ? De mes papiers !!!

Et oui, ça y est, je suis (enfin !) en règle avec l'administration turque :
- visa de travail : OK depuis mon passage éclair en France en octobre
- permis de séjour (Ikamet) : OK depuis la semaine dernière (après plusieurs rebondissements et 4 aller-retours à la police des étrangers au lieu des 2 nécessaires...)
Voici même la preuve :

IMG_0001

IMG_0002

Du coup, j'ai aussi un compte en banque, et même déjà la carte bancaire mais il faut encore que je passe par la case " je récupère mon code secret en appelant un serveur vocal" (ce qui semble ne pas être simple d'après les copines déjà passées par là. Croisons les doigts)

Bref, me voilà maintenant parée pour passer une bonne année 2011. Je vous fais à tous de gros bisous et c'est promis, le blog va repartir bientôt. J'ai plein de photos à vous montrer !


BONNE ANNÉE !!!

Publicité
Commentaires
T
Bien contente d'avoir de tes nouvelles Jacqueline.<br /> Gros bisous !
J
Meilleurs voeux 2011 de Jacqueline(Persivien).<br /> Je lis ton blog régulièrement et je suis contente de savoir que tout va bien pour toi.<br /> bisous.
L
Bloavezh Mat, c'est quand même plus facile !<br /> J'espère que tout va pour le mieux.
T
Coucou !<br /> <br /> Contente d'avoir de vos nouvelles. Après une brève recherche sur le net, je suppose qu'il s'agit de ce tableau :<br /> http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c9/Eug%C3%A8ne_Ferdinand_Victor_Delacroix_012.jpg<br /> "L'entrée des Croisé à Constantinople" ou "la prise de Constantinople par les Croisés"<br /> <br /> Bisous
J
A nouveau,bonne et heureuse année !<br /> <br /> Compte tenu du très riche passé de la ville où réside tit'(stam)bouillote, il faut que je m'investisse et m'y retrouve : il y a d'abord eu Byzance, puis Constantinople puis Istambul, c'est bien çà ?<br /> <br /> As tu croisé à Constantinople ? Par quelle entrée ? (retrouves à partir de ces maigres indices le titre du tableau d'Eugène DELACROIX au Louvre) <br /> <br /> Je suis conquis, j't'adore !<br /> <br /> Grosses Bises <br /> <br /> Cath et Juan Luce
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité