Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 285
14 août 2010

Istanbul me voilà !

Le grand départ approche ... Dans moins d'une semaine, je serai à Istanbul pour de bon. Pas encore de visa de travail et il est fort probable que je sois "obligée" de revenir le chercher à Paris courant septembre. Voyons le côté positif, cet aller-retour me permettra de prendre de nouveau 20-30kg de bagages !!!

Pour l'heure, les valises sont quasiment prêtes (dur dur de ne pas dépasser le poids maxi autorisé), le logement en Bretagne rendu, Titine vendue, les abonnements EDF, eau, téléphone résiliés et bien sûr le billet de train et le billet d'avion (aller simple !) achetés.

Bref, c'est le départ !!! Désolée de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde, j'ai fait tout mon possible mais j'espère bien vous voir à Istanbul.

Donc je décolle jeudi soir et la rentrée des enseignants est lundi, je vais vite être dans le bain... Je vous raconterai...

ISTANBUL ME VOILA !!!

quimper

Une dernière photo de Quimper pour la route. Au fait, pour ceux qui s'inquiètent de son état de santé, Titine a tenu bon jusqu'au bout, du haut de ses 252 442 km...Mission accomplie.

Publicité
Commentaires
L
Puisque ça commençait sur une goélette !<br /> <br /> Bonne rentrée.<br /> <br /> Où vas-tu loger ?
N
Bon vol et à bientôt !<br /> Bisous
S
Me réjouie de lire tes futures chroniques sur cette ville que j'adore. a très bientôt!
B
Bon voyage et bon séjour à Istanbul !
N
Bienvenue à Istanbul ! Nat, l'alsacienne
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité