Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 282
23 août 2010

Arrivée à Istanbul

Ca y est ! Je suis à Istanbul depuis quelques jours.

Le départ s'est très bien passé, merci à la famille qui m'a bien reçue à Paris. L'avion était à l'heure et mes valises ont bien été enregistrées malgré le surpoids.

avion_onur

Aucun souci pendant le vol, j'ai fait la nounou pour une petite fille turque (vivant en France) de 22 mois. Et hop, quelques mots turcs en plus dans mon escarcelle !

avion1

avion2

Arrivée à l'aéroport Atatürk d'Istanbul à minuit, heure locale, avec une température de 28° ! Me voilà tout de suite dans l'ambiance...

Passage de la douane sans problème (pour une fois, je suis entrée en Turquie avec ma carte d'identité et non mon passeport, histoire de ne pas les embrouiller avec ma demande de visa de travail en cours). Et me voilà dans un taksi jaune en direction de Tophane pour ensuite rejoindre le point de rendez-vous quelques rues plus loin. Aucun problème de communication avec le chauffeur qui a compris tout de suite (en plus je me souvenais des lieux donc c'était plus facile pour moi de me repérer.)

Et voici la vue depuis le balcon du logement où je suis hébergée pour le moment : parfait !

vue

Publicité
Commentaires
T
Coucou à tous.<br /> Question météo, pas de souci : le soleil est au rendez-vous, 35° à l'ombre aujourd'hui.<br /> En ce qui concerne le boulot, je suis encore 3 jours en formation "gestion mentale" puis nous attaquerons les choses "sérieuses" avec attribution des classes à chacune de nous et constitution des binômes français-turc.<br /> Mais avant ça, lundi est un jour férié, chouette !!!
L
Samedi beau, dimanche bien parti !<br /> Que fais-tu pendant cette pré-rentrée ?
K
Coucou, on est ravi que tout se passe bien (en fait on n'était pas inquiets...)<br /> juste quelques nouvelles du temps de centre Bretagne : le déluge hier et avant hier !!!<br /> Gros bisous et à bien vite
A
Me voilà rassurée te voilà sur place, je te souhaite une bonne année scolaire. Fais nous rêver avec tes belles photos. Bisous. Mie Thé
S
C'est cool si tout se passe bien!!!!<br /> Et la pré-rentrée, pas trop dure???
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité