Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 285
30 juin 2010

Un peu de vocabulaire

Alors que la fin de l'année se profile ici, il faut se mettre sérieusement au turc. Dur dur de trouver toute seule la motivation. Vivement les cours une fois à Istanbul !

Au programme du jour : les fruits et légumes.

elma : pomme

kavun : melon

kiraz : cerise (mummmm elles sont bonnes et pas chères ! J'ai hâte !)

portakal : orange

armut : poire

karpuz : pastèque

biber : poivron ou piment...(et ils "arrachent" les piments !)

domates : tomates

patates : euhh vous voulez vraiment que je traduise ????

havuç : carotte

kabak : courgette

etals

Bon OK, j'ai un peu d'avance sur vous car j'en connaissais déjà certains... Mais il me faut une remise en route linguistique pas trop dure...

Publicité
Commentaires
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité