Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 285
22 mars 2010

Rues adjacentes au Bazar Egyptien

Si vous allez au Bazar égyptien, surtout n'oubliez pas de déambuler dans les rues qui le bordent. L'ambiance y est plus "vraie" que dans le bazar. Ces lieux sont fréquentés par les Turcs et pas uniquement par les touristes...

Vous cherchez quelque chose de particulier ? Vous y trouverez sûrement votre bonheur :

rue_bazar1

Des guirlandes de Noël...

rue_bazar2

Des balais de toutes les couleurs et de toutes les tailles...

rue_bazar4

Des corbeilles, des paniers... et même des béquilles !

Et il y a aussi ces boutiques qui font la part belle au côté "kitch" qu'affectionne un certain nombre de Turcs.... comme cette boutique de paniers et autres accessoires pour la naissance des enfants. Des froufrous, en veux-tu en voilà ! Rose pour les filles et bleu pour les garçons!

rue_bazar3

Publicité
Commentaires
T
C'est un lieu super. Je suis sûre que tu y trouverais ton bonheur pour prendre de splendides photos.<br /> Pour ce qui est du projet d'aller enseigner à Istanbul, j'en saurai plus dans quelques jours !
L
Je vois que tu sais déjà où faire ton marché !<br /> Je souhaite que tes projets se réalisent ! <br /> Préviens nous pour la première rencontre cartablienne stamboulite !
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité