Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 294
10 mars 2010

Il est temps de penser au retour...

Après ce vagabondage dans le bazar d'Izmir, un petit encas serait le bienvenu... J'ai des envies de cerises. Mummm des kiraz bien sucrées et juteuses, un vrai délice ! Je m'en offre donc un bon nombre chez un petit vendeur (vraiment moins chères qu'en France et bien meilleures).

Une fois rassasiée, me revoilà sur la route du retour vers le bus. Quelques photos de mosquées et de la citadelle d'Izmir et je me dirige vers l'arrêt de bus en espérant que le retour se passera bien...

Minaret

Mosqu_e

Citadelle

Et si je rentrais avec cette calèche pour touristes ? Ça risque de prendre beaucoup de temps ! Ce sera donc le bus...

Izmir_caleche_touristes

Publicité
Commentaires
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité