Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 287
28 février 2010

Séjour à Kusadasi

19-26 Juillet 2009

Le captain et moi, c'est fini mais pas moi et la Turquie ! Me revoici donc dans ce beau pays pour une petite semaine. Direction : la région d'Izmir.

N'ayant pas eu beaucoup de temps pour organiser mon voyage (billet pris moins d'une semaine avant!), je choisis une version "all in"... Donc, ce sera un hôtel au bord de la plage "Ladies beach" à Kusadasi. C'est une station balnéaire très touristique mais le beau temps et la mer me suffiront à oublier ce côté "surfait".

001_Ladies_beach

002_Ladies_beach

L'hôtel est en bordure de plage, avec un accès direct à la mer (plage privée), loin de la cohue de touristes dans les alentours.

008_H_tel

009_H_tel

Les repas sur la terrasse avec vue directe sur la mer turquoise... un vrai délice !

Publicité
Commentaires
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité