Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 287
28 février 2010

Une journée à Kemer

13 Avril 2009

Dernier jour avant mon départ

Je ne peux pas rester sur la goélette aujourd'hui car le matelot est parti et du coup l'équipage n'est plus "aux normes" pour recevoir la touriste que je suis !!! Ben oui, j'ai été inscrite sur la liste des passsagers européens lors de la croisière de deux jours, donc la capitainerie me connait sous ce statut. Pour éviter une amende en cas d'éventuel contrôle, et pour aller me promener, objectif de la journée : virée à Kemer avec Bilal,un copain d'Ismail rencontré quelques jours plus tôt.

Pas vraiment rassurée de me retrouver seule avec lui, j'apprends qu'on va passer chercher sa copine Hatice qui restera la journée avec nous. Ouf ! Sauf que ni l'un ni l'autre ne parle l'anglais (ou juste quelques mots), ça va être pratique !!!

Finalement, avec mon dictionnaire français-turc et les quelques mots que je connaissais je me suis plutôt bien débrouillée... C'est encourageant de savoir que je peux passer la journée sans parler anglais ou français et réussir à comprendre et me faire comprendre ! Bon ce ne sont pas de grandes conversations mais c'est déjà ça ...

Journée enrichissante au niveau des échanges : culture, famille, études (Hatice veut devenir instit!), etc...

Citronneraie

Publicité
Commentaires
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité