Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 285
28 mai 2010

Deuxième cours de turc

Oui oui je sais, les cours n'avancent pas bien vite. Alors, à la demande générale (je ne citerai pas de noms...), voici quelques mots supplémentaires pour ceux qui viendront me voir.

Les nombres (ça va, ils sont facilement mémorisables, je les connais depuis plus d'un an...)

0 sifir (soeufoeur)

1 bir

2 iki

3 üç (utch)

4 dört (deurte)

5 bes (bèch)

6 alti (altoeu)

7 yedi

8 sekiz

9 dokuz (dokouz)

10 on (one)

Désolée pour les puristes mais je n'ai pas de clavier turc ...

Publicité
Commentaires
T
J'ai compris tout ce que tu as écris, Shupi ! Tout n'est donc pas perdu pour moi ;-)
S
Merhaba! lütfen, bir elma çay! Güle güle<br /> <br /> Voilà, c'est à peu près tout ce que je sais dire en turc! ;-)
T
Mais ce n'est pas encore gagné pour faire une conversation ! Je connais juste quelques mots... mais je compte prendre des cours en arrivant à Istanbul.
M
Bravo ma puce<br /> Tu vas réaliser un de mes rêves lorsque je suis en Turquie : parler la langue afin de "découvrir" réellement les turques.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Michel Gibey
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité