Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 287
17 mai 2010

Le vieux port d'Antalya

La vieille ville d'Antalya surplombe la mer, avec la vue sur une grande baie (on peut imaginer au loin la ville de Kemer). En descendant les rues pavées, de nombreuses boutiques proposent des souvenirs pour les touristes. Pour ma part, j'ai préféré les petites rues aux rues "commerciales".

port3

Bien sûr, le port est également un lieu touristique. C'est le point de départ de nombreuses goélettes qui partent pour des excursions à la journée, musique à fond ! No comment !!!

port2

Malgré cette "effervescence", j'aime l'ambiance de ce port. J'y ai passé plusieurs heures à regarder les pêcheurs à la ligne installés sur les rochers près de la digue, les vendeurs de sandwiches au poisson sur le quai, les couples d'amoureux en promenade...

port1

Il existe également une marina moderne et plus grande mais je n'y ai pas été.

Publicité
Commentaires
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité