Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 284
21 avril 2010

Université d'Istanbul

Au hasard de mes visites, je suis passée devant l'université d'Istanbul (pas Galatasaray, une autre...). Mon attention a été attirée, non par le gigantesque drapeau turc qui flottait sur la porte d'entrée, mais par une tente et un petit attroupement à côté.

universite1

universite2

Je suppose tout de même qu'il s'agit d'un mouvement de contestation concernant cette université. Mon turc est assez limité mais je comprends quand même un panneau :

universite3

"Bu üniversitede demokrasi yok" : dans cette université, il n'y a pas de démocratie. (Finalement ce n'est pas si dur le turc !!!)

Apparemment, cela fait 10 jours qu'ils manifestent.

Ont-ils finalement eu ce qu'ils demandaient ? Je ne le saurai jamais...

Publicité
Commentaires
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité