Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 284
12 avril 2010

Qu'est-ce ?

Petit concours : qu'y a-t-il dans ces flacons photographiés dans une rue d'Istanbul ?

DSC09527

Comme je ne suis pas encore à Istanbul, je ne peux vous offrir de lokoums donc ce sera une boîte de florentins au plus rapide à donner la bonne réponse ! (Sont hors-jeu les personnes à qui j'ai déjà montré les photos...)

Publicité
Commentaires
N
Et les florentins étaient délicieux. Ils n'ont pas fait long feu !<br /> Je reparticiperai aux prochains concours ! lol<br /> <br /> Merci encore à toi TiteBretonne, et à tout bientôt au BDM !
T
Histoire de rassurer les participants à d'éventuels futurs concours, la promesse a été tenue et le paquet de florentins est arrivé à bon port (mais l'heureuse gagnante n'est pas en mesure de venir poster elle-même un 'ti message en ce moment).
N
C'est moi que j'ai gagné, euh, c'est moi que j'ai gagné, euh ! Et moi j'ai même pas triché, euh ! :D<br /> <br /> T'inquiète, Topine, je ne suis pas pressée...et merci d'avance.
T
Je vois que l'estomac de certains parle !!! Mais c'est bien Nath (qui n'avait pas vu les photos avant) qui a gagné.<br /> D'ailleurs, encore un peu de patience, le paquet va arriver d'ici quelques jours. ;-)
J
Je suis le seul à n'avoir pas vu les photos, donc je pense avoir gagné : à mon avis, ce sont des sangsues ...<br /> <br /> Merci pour l'envoi des florentins<br /> <br /> signé Le Père Spicace<br /> pas mou et calé (PAMUKALE)
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité