Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 285
24 janvier 2011

Dédicace à la famille

Eh oui ! J'ai pensé bien fort à vous lors de l'une des mes déambulations sur les quais de Bodrum. Pourquoi donc ?

Regardez vous-même ce qui a attiré mon attention :

lorient2

et plus précisément ce nom si familier.

lorient1

Du coup, j'ai fait le tour pour aller voir le pavillon :

lorient3

Drapeau turc  mais nom tellement breton à mes yeux...

Publicité
Commentaires
L
Ah l'Orient !!!! Bon, j'imagine que ça a dû être bizarre. J'ai bien vu un groupe de touriste avec un Gwen Ha Du dans Istanbul. C'est là qu'on se dit que le monde est petit !!
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité