Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 283
1 septembre 2010

Pieds enveloppés...

Voici deux photos prises au hasard de mes déambulations...

                       pieds1            pieds2

Non non, il ne s'agit pas de la nouvelle technique de conservation des pieds de cochon... Mais pourquoi sont-il ainsi accoutrés avec de belles charlottes roses ?

Publicité
Commentaires
T
Dans le cas présent, il s'agit de "s'emballer" les pieds pour protéger les tapis qui ornent le palais de Dolmabahçe.<br /> Pour les mosquées, il faut se déchausser donc pas besoin de protéger les chaussures.<br /> <br /> Nath, je n'ai pas encore tenté l'envoi de colis donc je vais attendre d'être un peu plus acclimatée aux démarches locales pour lancer une énigme avec gain de loukoums...
S
Pieds de touristes a la mosquée!
N
On m'a piqué mon idée !!!<br /> Bouh !<br /> Mais comme y'a pas de Florentins en jeu, c'est pas bien grave !!! mdr.<br /> <br /> Gros bisous miss.
L
à des pieds de touristes !
S
Ben la femme de ménage venait de tout nettoyer et donc il ne fallait pas salir!!!!!!???????
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité