Une Bretonne en vadrouille

14 mai 2011

Voie lycienne : Phaselis - retour à Antalya

Dernier jour de notre périple le long de la voie lycienne, nous avons décidé de ne faire qu'une petite partie de l'étape (euhh je crois même qu'en cours de route, on a changé de chemin). Ce fut donc un départ de Phaselis, après avoir visité le site, et...
7 mai 2011

Phaselis

Ça y est ! Me voici enfin sur le site de Phaselis... La quatrième fois fut donc la bonne ! Pour ceux qui ne connaissent pas le site, n'hésitez pas à y aller, ça vaut vraiment le déplacement. Nous avons commencé la visite en arrivant par le port sud. Phaselis...
3 mai 2011

Voie lycienne : Olympos- Phaselis

Après l'étape en côte du premier jour, voici l'étape "je monte - je descends"... mais l'avantage c'est qu'on est près de la mer tout le temps... Nous avons donc pris le départ à Olympos (normalement c'est Çıralı mais nous avons préféré dormir à Olympos...
30 avril 2011

Voie lycienne : Adrasan - Olympos

Le week-end dernier, j'étais donc de retour sur la voie lycienne. Au programme : deux étapes complètes et une petite partie de la suivante. Nous voici donc, au départ d'Antalya, pour partir en direction d'Adrasan, village du début de cette étape. Le trajet...
19 avril 2011

Voie lycienne au départ de Kaş

Nous voici donc parties pour faire une partie de la voie lycienne... oui oui , je sais, une toute petite partie : une boucle de quelques kilomètres autour de Kaş. L'objectif : la plage tout au bout là-bas (suivez la flèche !). Le départ se fait après...
16 avril 2011

Voie lycienne

Comment aller dans le sud de la Turquie et ne pas faire une petite rando sur la voie lycienne ? Impossible. Je me suis donc empressée de rattraper mon retard sur ce point. A moi les superbes paysages loin de l'agitation touristique ! Pour ceux que ça...
11 avril 2011

Coucher de soleil

Coucher de soleil sur la baie de Kaş, tout simplement...
6 avril 2011

La presqu'île de Kaş

Quelques photos pour le plaisir des yeux...
5 avril 2011

Flâner à Kaş

Que faire à Ka ş ? Une possibilité : s'assoir à une table sur la place et profiter du soleil... Et prenez donc le temps de flâner sans but précis et vous pourrez voir plein de choses. Des petits bateaux de pêche qui vous donnent l'envie de faire une sortie...
4 avril 2011

Le port de Kaş

Bien sûr, ceux qui me connaissent se doutent bien que j'ai passé une bonne partie de mon séjour à Ka ş à déambuler dans le port. Celui-ci se situe près de la mosquée et s'articule autour d'une place au milieu de laquelle trône Atatürk, le fondateur de...