Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 278
16 novembre 2011

Quelques photos

Voici quelques photos pour vous faire patienter parce que ... eh oui, ça y est !!!! Je suis repartie à publier sur mon blog. Je rassure donc tout le monde : malgré 3 mois de silence sur la toile, je vais très bien. Juste pas mal de travail et un déménagement non prévu initialement. (Et aucun problème de tremblement de terre, merci à ceux qui se sont inquiétés mais c'est à près de 1500km d'ici...)

 

Bref, en ce jour gris et pluvieux à Istanbul, j'ai envie de vous montrer quelques photos prises la semaine dernière pendant mes vacances (si si j'ai eu un week-end et 3 jours, youhouuuuu).

 

Vous l'aurez deviné, je suis partie ... au bord de la mer ! Malgré ce que pensent certains, je n'ai pas encore visité tous les endroits au bord de l'eau... J'étais donc à Bozburun, près de Marmaris. Je vous recommande d'ailleurs d'aller y faire un saut.

 

IMG_0083

IMG_0077

IMG_0114

IMG_0167

IMG_0168

IMG_0169

Eh oui, non seulement je suis allée au bord de la mer... mais aussi dedans et dessus !

Publicité
Commentaires
T
Je vois que le frère et la sœur sont sur la même longueur d'ondes !Ça ne m'étonne pas de vous deux ;-)<br /> <br /> Aucune idée du type de bateaux .... ;-) Par contre, en turc, "barque" se dit "sandal" (facile à retenir !!!)<br /> <br /> Biz à tous<br /> (Et merci à vous deux pour la carte!)
J
Je dirais même plus, On dirait les ptits canots de lomener...<br /> <br /> Oh incommensurable Céline du Pays de l'Orient, peux tu nous dire à quelle catégorie de bateaux appartiennent ces coques de noix ? Sont-ce des bout(res)en train (de naviguer, bien sûr !!! ) ?<br /> <br /> Portes toi bien et Gros Bisous de Cath et Juan Luce
M
On dirait les ptits canots de lomener... Mais avec un peu plus de soleil... Trop beau !!!
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité