Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 282
3 avril 2011

La ville de Kaş

La ville de Kaş est une petite ville tranquille, en dehors de la saison touristique. En hiver, de nombreux magasins sont fermés et on circule sans problème à pieds dans les rues piétonnes.

rue

chats

Rien à voir avec l'effervescence de l'été !

C'est ainsi que l'on peut admirer, en toute liberté, les tombeaux lyciens disséminés dans la ville.

tombeaux_rupestres1

tombeaux_rupestres2

Le plus "connu" est celui qui se trouve en haut d'une des rues piétonnes qui partent du port.

tombeau_ville2

tombeau_ville3

Un autre se situe à la sortie du port.

tombeau_port

tombeau_port2

A la sortie de la ville, en direction de la presqu'île, se trouve également un théâtre antique qui a "malheureusement" été rénové... Il en a perdu tout charme...

theatre_vue

theatre2

theatre1

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Mellezonzon<br /> Il n'y a pas de soucis, vous pouvez me contacter(il suffit de cliquer en haut à droite sur "contactez l'auteur") et je répondrais à vos questions si je le peux.
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre blog qui donne envie de découvrir la Turquie! En effet, mon mari et moi partons nous installer à Istanbul cet été, avec nos 3 enfants. Pour moi c'est une grande aventure et je me pose beaucoup de questions, concernant leur scolarité mais aussi où s'installer dans cette ville qui a l'air immense! Je voulais vous demander si vous accepteriez de discuter un peu avec moi et répondre à mes (moult!!) questions?<br /> merci d'avance!
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité