Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 280
7 mai 2010

Mise en disponibilité

Tout s'enchaîne... Après le contrat de travail signé mercredi, j'ai obtenu ma mise en disponibilité pour l'année prochaine. C'est maintenant sûr : JE PAAAAARRRRRSSSS !!!!!

Youhouuuuuuuuuu !!!!

Ils ont été vraiment rapides : j'ai envoyé ma lettre à mon Inspectrice vendredi dernier ! En une semaine, le courrier est "monté" à la circonscription à Morlaix, puis à l'Inspection Académique pour accord. Il faut croire qu'on n'a pas de soucis dans le Finistère qui n'est pas déficitaire dans le 1er degré. Pour un éventuel détachement, ce sera une autre histoire car il faut que ma demande remonte par voie hiérarchique jusqu'au ministère. La suite au prochain épisode...

Il va donc falloir maintenant envisager les futures démarches : préavis de départ pour mon logement, assurances, mutuelles ... et bien sûr visa ! J'aurai donc encore de quoi alimenter ce blog....

parasol

Publicité
Commentaires
N
Je vois que tout se passe pour le mieux, et c'est super.<br /> <br /> Bon courage pour la suite des démarches, et bisous.
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité