Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 278
5 mai 2010

Contrat de travail signé

Petite parenthèse dans mes récits de voyage pour parler un peu de la préparation de mon départ.

Je viens de signer mon contrat de travail aujourd'hui, ma demande de mise en disponibilité est partie depuis quelques jours et celle de détachement sera dans la boîte aux lettres demain... Ça fait tout bizarre d'écrire au Ministre ! Les démarches administratives suivent donc leur cours...

Je ferai donc ma rentrée à l'école maternelle Neslin Degisen Sesi au 1er septembre 2010 (l'Inspection académique a intérêt à me laisser partir !!!). Eh oui, j'ai un poste en maternelle ce que j'apprécie encore plus ! Bon, je ne dirai peut-être pas la même chose dans quelques mois mais pour le moment je suis ravie de cette nouvelle...

istanbul1

Publicité
Commentaires
M
de la part de Mireille de Nantes (cf forum du guide du routard)<br /> merveilleux ce blog<br /> je partage ta joie de partir là bas pour un poste en école maternelle (ma mère était instit en école maternelle)<br /> je parcours ce blog et j'aimerais avoir 20 ans pour avoir de tels projets , moi qui suis allée à Istanbul quand j'avais 18 ans, mais c'était pour un voyage<br /> quelle expérience. Bonne chance !
M
SUPER POURT TOI<br /> <br /> SURTOUT PROFITE BIEN DE TA NOUVELLE EXPERIENCE.<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Michel
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité