Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 280
25 février 2010

Croisière Kemer - Adrasan

Après quelques jours à Kemer, je rejoins (enfin !) la goélette. C'est la fin de la saison, il faut ranger et débarquer le matériel pour le mettre "à l'abri" pendant l'hiver.

Début novembre, le bateau sera mis au carénage à Finike, donc nous nous rapprochons de ce port. Première étape, Phaselis ... Mais je n'ai toujours pas eu le temps de visiter le site antique !!!

Après le rangement et le déchargement d'une partie du matériel resté à bord, partie de pêche nocturne près de la plage de Phaselis. Combinaison et harpon sont de sortie. Moi je suis sur le canot et les gars rament pendant ce temps là... Quelques poissons pour le captain et la vue de lucioles sur l'eau pour moi, vraiment sympa... En plus, on a aperçu un phoque qui cherchait lui aussi de quoi manger !

P_cheur___Phaselis

Le lendemain, embarquement de quelques copains pour deux jours de pêche en mer. Me voilà seule fille parmi 10 gars !!!

P_che

Supers moments avec mes pêchous !!! Des échanges en anglais avec les uns et langage des signes pour les autres ... Il va falloir se mettre au turc...

62_Lever_de_soleil

64_Lever_de_soleil

66_Lever_de_soleil

Lever de soleil au petit matin ...

Et voilà, cette semaine de vacances se termine. Une chose se confirme : j'aime la Turquie et la mer !!!

Publicité
Commentaires
S
T'as pas oublié quelque chose dans cette phrase ?<br /> J'dis ça, j'dis rien !!!
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité