Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne en vadrouille
Une Bretonne en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 281
25 février 2010

Séjour à Kemer

27 octobre - 3 novembre 2008

Antalya

Me voici donc en virée pour une journée à Antalya. Pour tester, j'opte pour l'excusion de l'hôtel (celle qui est gratuite !) en sachant qu'il faudra forcément en passer par les magasins d'usine... mais comme je sais à quoi m'attendre : allons-y !

Cette fois-ci, ce sera bijouterie et cuir ! Je n'ai pas succombé car ce n'était absolument pas mon objectif...

Nous voilà donc arrivés à Antalya. Commençons donc par les abords de la ville et un arrêt près de magnifiques chutes d'eau.

chutes2

chutes

16_Antalya

Ensuite, direction la vieille ville d'Antalya :

Ataturk

En ce jour de fête nationale, les drapeaux turcs sont encore plus nombreux que d'habitude. Une commémoration a eu lieu plus tôt dans la journée autour de cette sculpture d'Atatürk.

Tour_de_l_horloge

La Tour de l'horloge

25_Rue_vieille_ville_Antalya

Petit tour dans les rues pleines de boutiques de souvenirs.

Ensuite, direction le vieux port avec son animation  : les "rabatteurs" pour les excursions sur des goléttes, les vendeurs de glaces ou de sandwichs au poisson...

Publicité
Commentaires
Une Bretonne en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité